Travaux

Les travaux dans la vouille des Brimbelles progressent doucement. Ils concernent la connexion à la fibre ainsi que le remplacement d’un câble haute tension abîmé. Par contre, il n’a pas été prévu de profiter du creusement de cette tranchée pour enfouir les réseaux aériens. Les deux câbles inesthétiques qui longent la vouille, resteront donc visibles et confrontés en hiver au poids des branches d’arbres chargées de neige. Dommage!

 

 

Coupe du monde VTT 24 au 26 août 2018

La grande finale de la Coupe du Monde se déroulera à la Bresse du 24 au 26 août prochain. Cette édition ne se tiendra plus en centre-ville, mais dans la station de La Bresse-Hohneck. Elle proposera une manche de cross-country et une manche de descente VTT. Plus de 15.000 spectateurs sont attendus.
L’accès sera coupé des deux côtés, au niveau du Col des Feignes et au niveau de la route d’accès à Blanchemer. Un macaron autocollant à apposer sur le pare-brise sera nécessaire pour accéder aux résidences. Modalités à préciser.

 

 

Travaux de voierie à Belle Hutte

Les travaux de réfection de voierie et d’enfouissement de réseaux ont commencé à Belle Hutte et doivent durer jusqu’au 8 août, avec les nuisances et la gêne qui vont de pair. Dommage d’avoir choisi cette période de fréquentation touristique estivale pour effectuer ces travaux! A partir de ce jour et jusqu’à nouvel ordre, la vouille des Brimbelles passe à double sens, ce qui nécessite la plus grande prudence, car certains véhicules s’engagent à des vitesses très excessives. Gare en particulier aux camions de chantier et aux camionnettes et autocars de l’ODCVL.

Comme consolation, la fibre va arriver bientôt!

Informations concernant la dernière AGO

Faute d’avoir obtenu le quitus, le Cabinet du syndic vous adressera le procès-verbal de l’Assemblée en recommandé.

Pour votre information, vous trouverez d’ores et déjà, dans la rubrique « documents comptables 2017 », le rapport d’activité du conseil syndical, ainsi que le rapport de vérification des comptes présentés le 7 juillet.

Cette année, on a constaté malheureusement une désaffection bien regrettable de la part des copropriétaires. Sur un total de 110, seuls 15 étaient présents. 30 ont envoyé leur pouvoir et 65 n’ont pas pris la peine de se manifester. Désintérêt, oubli … ? Plusieurs résolutions ont donc dû faire l’objet d’un deuxième vote.

Un groupe de copropriétaires fidèles a néanmoins pris plaisir à partager un moment convivial par une météo idéale autour du pique-nique de lendemain d’assemblée.