N’hésitez pas à vous inscrire sur le site!

A ce jour, 42 copropriétaires sur 110 sont inscrits sur le site et profitent ainsi de l’ensemble des rubriques. En effet, seule la rubrique « Accueil » est publique ; les autres informations sont uniquement accessibles après obtention de vos identifiants, que l’administrateur se fera un plaisir de vous faire parvenir sur simple demande de votre part ; pour cela il vous suffit de cliquer sur « s’inscrire » et de remplir le questionnaire.

Au plaisir de vous compter bientôt parmi nos abonnés.

Nouveaux badges de stationnement

Indépendamment du modèle téléchargeable sur le site (dans la rubrique « documentation »), deux badges avec pochettes de protection par appartement vont être distribués à partir de la semaine prochaine par notre gardien, M. Daniel PERRIN. Nous attirons l’attention des copropriétaires sur la nécessité d’apposer ce nouveau badge, à durée de validité annuelle, à l’intérieur de la vitre côté conducteur. Pour ceux qui louent, il est important de sensibiliser les locataires. Ceci permettra de faire la chasse aux intrus qui ont tendance à monopoliser indûment nos parkings pendant les périodes de forte affluence. Merci à tous pour votre coopération.

Réunion du conseil syndical

Notre prochaine réunion est fixée au samedi 23 février 2013 à 15 heures. A l’ordre du jour, notamment : suite de la refonte du règlement intérieur de notre copropriété, synthèses des réflexions sur les conditions d’usage des parties communes, premier tour d’horizon des points à mettre à l’ordre du jour de notre prochaine AGO (autorisations, travaux, achat de matériels ..). Tous les copropriétaires intéressés sont cordialement invités à participer à nos travaux ou à nous faire part de leurs propositions ou suggestions.

Froid et neige sont de retour!

A nouveau bel enneigement à la station de ski : une trentaine de cm de neige fraîche viennent de tomber, sans compter les canons qui tournent nuit et jour depuis quelques jours. Les conditions de ski sont très bonnes actuellement et les pistes peu fréquentées (même si certaines restent encore fermées provisoirement) : c’est l’idéal.
Avis aux amateurs!